La France se hisse au 5e rang des pays les plus innovants en Wearables

french-3

En Mars 2016, le Magazine Wearable Technologies, plate-forme de référence du monde des technologies portable dressait une liste des pays les plus innovants en matière d’innovation Wearable. Un classement rendu possible par une longue expérience et une profonde évaluation du marché mondial place la French Tech en bonne position:

  1. USA
  2. Canada
  3. Suisse
  4. Chine
  5. France
  6. Israël
  7. Japon
  8. Australie
  9. Inde

Un rang honorable quand on compare les pays en haut du classement et surtout ceux arrivant après la France !

“Honestly, France is killing the innovation game. The spot light is shined on their realness of ideas in providing people with the products that make life more easy and fun.”

                                                           Wearable-technologies.com

Cette bonne surprise s’explique par un vecteur d’innovation fort et des start-up qui font parler d’elles dans le monde entier. En effet, Xpert-Eye, B-Sensory, Bodycap Medical ou Citizen Science sont des pionniers dans leurs domaines et propulsent la France sur la scène Tech lors des grands rassemblements comme le CES.

Le marché des Wearables en France grandit sûrement en passant de 40 millions à 140 millions de CA entre 2014 et 2015 d’après l’institut GFK

GFK Wearables France

Neotrope est fier de faire partie de ses initiatives et croit sincèrement à la créativité et à la force d’innovation française.

Ce succès se souligne encore plus avec le rachat de Withings, acteur français mondial de la technologie portable, très récemment racheté par Nokia.